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LSA, votre Salle de Sport sur Lisses

Fitness

LSA, votre Salle de Sport sur Lisses FitnessLe Pôle "bien être / fitness" s'adresse à tous, dans l'optique de répondre à leur demande de pratique du sport de façon ludique, décontractée mais efficace. Nos coach systématiquement présent en salle, souhaite garder une vraie identité et promouvoir l'activité physique optimisée et contrôlée sur la Santé. Ainsi à LSA, vous bénéficierez de toutes les méthodes et préconisations actuelles et d'une prise en charge individualisée grâce au Wellness Système qui permet via une clé RFID, une gestion optimisée de votre activité physique.
 
Après une évaluation individuelle avec votre préparateur physique, ce système permet d’atteindre  plus facilement vos objectifs de remise en forme. L’ensemble des données étant collectées (calories, distance, temps, FC) vous pouvez suivre vos progrès.
 

 

 

Fitness | CROSS TRAINING


Différents parcours sont mis en place basés sur l’enchainement de plusieurs exercices. Cette méthode d’entrainement intense permet un renforcement musculaire global du corps ainsi qu’un travail cardiovasculaire et une dépense calorique importante.

 

Fitness | LADY FITNESS FIGHT

Ce cours destiné aux femmes est axé sur le renforcement musculaire, le cardio-training à travers  différentes techniques de boxe et de karaté.
 

Fitness | PUMP

Cours de renforcement musculaire général, travail l'endurance musculaire pour tonifier et sculpter votre corps. Beaucoup de répétitions avec des  charges légères qui vous permettront de perdre un maximum de calories ! Cours accessible à tous.
 

Fitness | RENFORCEMENT MUSUCULAIRE

Ce cours de renforcement musculaire permet de travailler  l’ensemble du corps que ce soit avec son poids ou en s’aidant de petites haltères. Les exercices sont techniquement faciles, mais la répétition de ceux-ci rend l’exercice plus intense, efficace, le tout en musique.
 

 


Fitness | SAC BULGARE
Conçu récemment par le Bulgare Ivan Ivanov, athlète olympique de Lutte Gréco-romaine. Ce sac , en forme de croissant, sur lequel vient se greffer différentes prises. Il est très prisé quand il s’agit de travailler sa mobilité, sa grip (poigne), son explosivité, son gainage dynamique, sa coordination et surtout, sa condition physique en général. En effet de nombreux mouvements-rois de l’entrainement au Sac Bulgare mettent tout le corps en action dans des mouvements amples et explosifs : Suée obligatoire !